La pré-commande du jeu des 7 familles Docteur Jazz : C’est parti !!

Chers abonnés, musiciens, amateurs, néophytes, simples passants ou curieux :

Toute l’équipe du blog Docteur Jazz est très fière de pouvoir vous proposer en avant première, 3 publications inédites et originales, en pré-commande / souscription, au travers d’une campagne participative à tarif réduit (20%).

Un jeu de 7 familles Jazz

jeu 7 familles

Le jeu de 7 familles Docteur Jazz vous présente les grands jazzmen par famille de “style” (New Orleans, Bebop, Cool…), le tout sous forme de caricatures amusantes et colorées. Une bonne occasion de se cultiver en famille tout en s’amusant ! Vous retrouverez le descriptif de chaque musicien sur le blog ainsi qu’un audio représentatif du musicien.

Livraison estimée : décembre 2022

Un cahier de jeux jazz pour les enfants de 3 à 12 ans

cahier de jeux

A destination des enfants de 3 à 12 ans, ce cahier de jeux permet de se familiariser avec le monde du jazz : coloriages, rébus, comptines, éléments à relier, écoutes musicales, labyrinthes… Ces multiples approches ludiques visent à apporter une première culture musicale à l’enfant. Cet ensemble de jeux lui permettra de découvrir les grands jazzmen, de reconnaître les courants principaux de cette musique ainsi que de prêter attention aux timbres des instruments. Les audios en lien avec les jeux sont en libre accès sur le site Docteur Jazz à la page “jeux” de la rubrique des “p’tits swing”. Le cahier comprend 40 Pages.

Livraison estimée : décembre 2022

Un cahier de musique inédit “spécial jazz”

cahier de musique

Le cahier de musique Docteur Jazz est spécialement conçu pour les musiciens de jazz souhaitant composer, faire des relevés de thèmes ou de solos. Il peut également servir de cahier de brouillon en répétition. Le livret comprend 32 pages. Sur chaque double page, vous trouverez des portées musicales à gauche et deux grilles à droite.

Livraison estimée : septembre 2022

Le lien pour participer, c’est ICI ! NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Alors, partagez sans modération ! Amis, famille, connaissances…

A très vite pour de bonnes nouvelles !

Partager l'article

Laissez un commentaire !